[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] site

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Ven 23 Mai 11:35:46 CEST 2014

je ne pense pas ... sur les réseau sociaux possible de comm mais pas sur les pages publiques (comm TW est publique donc pas de TW) ; mais sur FB par exemple moi didier urschitz sur FB je peux mais pas sur la page FB d u ni sur la page FB pirates n o
Yann ? tu l 'interprète comme cela également ?
didier

> Message du 23/05/14 11:31
> De : "Clément Dejean"
> A : "Yannick Hourdiau"
> Copie à : "Didier Urschitz" , "ML PP NO"
> Objet : Re: [Europeennes-nordouest] site

Cela veut-il dire que nous devons cesser toute activité à titre personnel sur les réseaux sociaux par prudence ?

--
Clément DEJEAN

Le 23 mai 2014 11:28, Yannick Hourdiau  a écrit :

Concernant la fin de campagne :

Nous avons le droit de publier jusque minuit, ensuite le compte twitter ne doit plus être actif, c'est à dire que nous ne pourrons plus twitter. Idem sur Facebook où les commentaires seront fermés également.

Je rappelle que ces dispositions sont valables pour toutes les personne présentent sur la liste. A partir de minuit les candidats de la liste ne pourront plus diffuser sur la campagne européenne.

Par contre inutile de "faire disparaitre twitter' ou la page facebook il faut simplement ne plus twitter, répondre aux tweet idem pour facebook.

Le 23 mai 2014 11:24,  a écrit :

Salut Clément,

> [...]
>
> Ce nest pas génial que la main gauche (moi) ne sait pas ce que fait la main droite :)
> NE MODIFIE PLUS LE SITE stp
>
> et
> - vérifie tous les liens si ça marche, j'ai trouvé un ce matin par hazard où il n y avait rien
> - pour cet aprem, ne plus autoriser les commentaires et Faire disparaitre (!?) TWITTER... je pense qu'on doit le faire ; je vais lire le memento sur ce sujet

Yannick Hourdiau
Parti Pirate