[Nordpasdecalais-adh] Kit de campagne Européennes-UTILISATION IMPORTANT à retenir

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Jeu 15 Mai 17:55:11 CEST 2014

Félicitations Clément !

Toute personne qui effectue une activité bénévole durant la campagne DOIT me le déclarer par écrit.
Nous devons inclure ces activités dans le compte de campagne comme "dons en nature".
Par exemple :
- lieux, trajets, dates, heures durées, copie carte grise si voiture, Km au début, à la fin, etc
- nombre d'affiches, flyers imprimés, distribués
Je ne sais pas encore s'il y a des déclarations spécifiques ; je vais chercher...

Le plus important c'est que vous notiez tout ce que vous faites pour que cela puisse être retraçable !
Merci d'avance,
Didier

> Message du 15/05/14 17:34
> De : "Clément Dejean"
> A : "ML PP NO" , "nordpasdecalais-adh"
> Copie à :
> Objet : [Europeennes-nordouest] Kit de campagne Européennes

Bonjour à tous,

Il existe désormais une page "Kit de campagne" http://www.pirates-nordouest.eu/kit-de-campagne/

Vous y trouverez des liens vers l'espace presse notre communiqué de presse et vers tous les visuels que j'ai réussi à retrouver, et vers un générateur d'avatars pour Facebook et Twitter pour montrer votre soutien au Parti Pirate Européen : http://www.picbadges.com/badge/3638031/

S'ils manquent des visuels, envoyez-les moi.

Tout le monde peut utiliser ces éléments pour les imprimer, en faire des affiches, des autocollants, les distribuer, etc, tout ce que vous voulez !

--
Clément DEJEAN