[Nordpasdecalais-adh] Kit de campagne Européennes

Clément Dejean clemdejean at gmail.com
Jeu 15 Mai 17:33:56 CEST 2014

Bonjour à tous,

Il existe désormais une page "Kit de campagne"
http://www.pirates-nordouest.eu/kit-de-campagne/

Vous y trouverez des liens vers l'espace presse
<http://www.pirates-nordouest.eu/presse/>
 notre communiqué de
presse<http://www.pirates-nordouest.eu/wp-content/uploads/2014/04/Communiqu%C3%A9-de-presse-Parti-pirate-Nord-Ouest.pdf>
et
vers tous les visuels que j'ai réussi à retrouver, et vers un générateur
d'avatars pour Facebook et Twitter pour montrer votre soutien au Parti
Pirate Européen : http://www.picbadges.com/badge/3638031/

S'ils manquent des visuels, envoyez-les moi.

Tout le monde peut utiliser ces éléments pour les imprimer, en faire des
affiches, des autocollants, les distribuer, etc, tout ce que vous voulez !

*--Clément DEJEAN*