[Nordpasdecalais-adh] Didier, européennes, Bruxelles et RDV :)

Clément Dejean clemdejean at gmail.com
Jeu 13 Mar 14:39:45 CET 2014

Salut à tous les pirates !

J'ai vu Didier hier, et nous avons discuté de sa campagne, de son site
internet etc. Je lui ai dit que j'allais travailler avec lui pour l'aider à
étoffer et améliorer son site internet, et à commencer à préparer un début
de programme. Maintenant, il faut qu'on soit plein, pour le soutenir, et
s'occuper de ce qu'il ne sait pas faire :)

L'idéal serait qu'à partir de la semaine prochaine nous puissions tous nous
retrouver au moins une fois par semaine. C'est d'ailleurs possible chez
Didier, qui habite à 2 minutes du métro et d'une station de v'Lille (Saint
Maurice Pellevoisin), et à 10 min de la gare. Mais pour ceux qui sont loin,
il y a d'autres moyens.

Pour le moment, le site de Didier : http://didier-urschitz.eu/ et sa page
Facebook : https://www.facebook.com/didierurschitzpartipirate

Je rappelle à ceux qui souhaitent aller à Bruxelles jeudi et vendredi
prochain qu'ils doivent s'inscrire en ligne avant demain :
https://europeanpirates.eu/programme

Pour info, jeudi soir, au Parlement européen, on aura quelques petits
discours d'intro d'Amelia Andersdotter, Rick Falkvinge, Daniel
Domscheit-Berg, et Julia Reda, donc que du beau monde et tous très
intéressants ;) Je repartirai probablement dans la nuit en voiture si
d'autres sont intéressés, ou en covoiturage  tout seul  le lendemain matin.

A très vite
*--Clément DEJEAN*