[Nordpasdecalais-adh] "Déplacement à Bruxelles PP EU" sondage

Clément Dejean clemdejean at gmail.com
Mar 4 Mar 16:50:07 CET 2014

Bonjour à tous,

Merci Didier pour l'initiative. Je ne pourrai malheureusement pas être à
Bruxelles pour le vendredi. Cependant, je suis bien tenté de faire
l'aller-retour le jeudi, juste pour la soirée.

Donc dans l'idée départ en fin d'après-midi, genre 17h/17h30 de Lille, on
passe la soirée là-bas, et éventuellement on repart dans la nuit, ou le
vendredi matin (plus prudent), pour aller travailler dans la foulée en
pleine forme.

Si certains ne peuvent pas y aller le vendredi, vous pouvez donc venir avec
moi pour la soirée du jeudi. J'ai une voiture, Bruxelles n'est pas loin
(1h10 de route), et ce sera une belle aventure de covoiturage pirate :)

*--Clément DEJEAN*