[Nordpasdecalais-adh] Infos sections

Dim 16 Fév 01:27:32 CET 2014

Bonsoir à tous,

*Problèmes sur certaines listes de diffusions.*

Depuis quelques jours, certains mails envoyés sur les listes de diffusion
du PP n'arrivent plus dans la boite de réception mais dans les spams.
Vérifiez donc l'onglet spam de votre messagerie afin de ne pas passer à
côté d'infos! L'équipe technique s'est occupé du problème mais il se peut
que quelques mails soient encore filtrés.

*Municipales à Roubaix*

Franck a décidé de se lancer dans la campagne des municipales à Roubaix aux
côtés de Richard Olszewski. La liste n'est pas encore établie totalement
mais il s'agira d'une liste d'union citoyenne
avec une composition très hétéroclite :
  + Plusieurs dissident PS
  + Un UMP
  + Un "RPR" plutot UDI
  + Un PRG
  + Un Pirate (Franck)
  + Des membres du tissus associatif local
  + Des membres du tissus entrepreneurial local
  + etc ...

Les trois gros thèmes à développer sur le programmes seront Coeur, Autorité
et Proximité.

Les prochains jours vont structurer l'ensemble : déclaration de la liste,
définition précise du programme, etc ...

Franck souhaitait donc que j'informe la section et que je vous demande de
valider sa participation à ces élections avec la mention "membre du Parti
Pirate". Je vais également remonter l'information au National et nous en
discuterons certainement jeudi lors de la réunion de la Coordination
Nationale.

M'étant entretenu avec Franck et Richard, je ne vois pas d'inconvénient à
cette participation (sauf si on découvre plus tard de grosses
incompatibilité avec le Parti Pirate).

Il ne s'agit pas d'un soutien du Parti Pirate à la liste de Richard
Olszewski mais bien de notifier la mention "membre du Parti Pirate".

@Franck : As tu prévu d'indiquer le "Parti Pirate" comme "Étiquette
politique déclarée du candidat" sur le formulaire individuel de déclaration
de candidature aux élections municipales? (L'étiquette politique du
candidat peut être différente de l'étiquette politique de la liste. (cf
cerfa 14997*1)

Voilà, demain dimanche (enfin vu l'heure je devrais dire aujourd'hui),
d'autres infos pirates!

YannDutch