[Nordpasdecalais-adh] Viralité

Jeferson Staelens jef.staelens7 at gmail.com
Mer 30 Avr 18:10:33 CEST 2014

Bonjour à tous,

Je voulais savoir: qui s'occupe du Twitter et du Facebook ? Les deux comptes sont-ils reliés ?

J'ai des petites images sympa ( a améliorer sans doute ) et a partager sur les réseaux:

- un flyer style soirée européenne.
- une fausse appli.
- un calendrier avec le rappel de voter.
- un faux chat où je ( et n'importe qui, du moment que j'ai une photo ) discute avec la Commission, le Parlement ( bref l'Institution de son choix ) qui sert a mettre en exergue un problème ( la blague de la citoyenneté européenne ).

Les twittos invétérés parmi vous pourraient également lancer un #sympa. Réfléchir a du viral.

J'aurai également besoin d'aide pour créer un flyer, pas tellement sur le design mais sur le contenu: nous avons certes un slogan mais il faudrait me dire ce qu'il faut mettre au dos : le programme, un lol, autre chose ?

JEF