[Nordpasdecalais-adh] liste nord ouest

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Mer 30 Avr 15:05:55 CEST 2014

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai déposé la liste ce mercredi au ministère (à 9h30) ! Nous avons donc réussi à former une liste complète. Vous
pouvez donc le dire : vous, moi, nous sommes désormais tous officiellement candidats aux postes de députés
européens.

Je veux remercier avant tout ces femmes courageuses, qui nous ont fait confiance, à moi et au Parti Pirate, et qui
ont accepté de figurer sur cette liste.

Pour un grand nombre d'entre vous, c'était la première fois que vous sautiez le pas, que vous entriez dans le
monde politique, et je vous remercie encore une fois d'avoir choisi le Parti Pirate pour cette grande première, que
nous mèneront à bien ensemble :)

C’est maintenant pour vous, pour que votre décision de rejoindre cette liste soit le plus utile possible, qu'il nous
faut maintenant, tous ensembles, faire parler de nous, de nos idées, afin que chacun puisse voter en
connaissance de cause le 25 mai.

Encore une fois, merci.

Didier

Sauf catastrophe de la part du ministère (j'attends à la maison jsq 2 mai matin) tout est ok ; en cas de Pb
j'ai les papiers d'une F (amie de 70a) et un H (étudiant de 20a).
La liste est en image jointe ; elle est déjà chez l'imprimeur. Mais il n'y a pas le BAT encore ; j'attends Vendredi.
Sur la liste, seul le nom de famille de Julien a un accent sur E (à sa demande).
Ce soir MUMBLE !