[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] Alençon et V d Ascq 28

Clément L clementlesaege at msn.com
Jeu 24 Avr 14:05:08 CEST 2014

Bonjour,
pour le débat européennes de VN d'Ascq, peux-tu m'envoyer ton mail et sa réponse stp?

Piratement
Clemage

Date: Thu, 24 Apr 2014 11:30:35 +0200
From: urschitz at laposte.net
To: clemdejean at gmail.com; europeennes-nordouest at lists.partipirate.org; nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Subject: Re: [Europeennes-nordouest]	[Nordpasdecalais-adh] Alençon et V d Ascq 28

Bonjour à tous,
A) Un petit retour sur cette expérience :
-départ 11h retour 23h
-j'ai un peu stressé donc je n'ai pas pu tout maitrisé
-à améliorer : tenue physique : tête , regard, voix
phrases plus cortes, pércutantes ; mot PIRATE plus souvent ; plus "agressif" avex "les adversaires"

Un peu honte de la prestation car le public était des jeunes d'une EPIDE http://www.epide.fr/  (en difficulté scolaire et sociale) ; j'ai appris cela en sortant ; on a volé trop haut ; il n'ont rien compris ; on aurait pu être plus simple et plus pédago pour qu'ils restent avec qq chose sur la politique, les élections, les institutions europ et le PRL EU et ses enjeux ; maos l'organisateur  aurait du nous ne informer et modifier le débat en conséquence ; je croit que le BIJ pensait bien faire en "invitant" ces jeunes (ils étaient là "sur ordre"), par peur d'une absence de public...

B) j'ai demandé à participer au débat
"Bonjour,
Je suis Didier URSCHITZ, tête de liste du Parti Pirate pour la circonscription Nord Ouest.
Est ce que le pourrais participer à ce débat ?
http://www.villeneuvedascq.fr/debat_sur_les_elections_europeennes_28_avril.html "

ON M A REPONDU " OUI BIENSUR....DANS LE PUBLIC"....