[Nordpasdecalais-adh] constitution liste NO - infos du 25

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Jeu 24 Avr 12:59:45 CEST 2014

J'ai la confirmation téléphonique de l'accord de 3 femmes ; papiers lundi probablement
ce qui fait 10H et 9 F .... on est proche ...
Didier
(je contacte cmal par tél cetaprem)
(état le 23 avril)
DOCs en ma possession :
Hommes :Moi, Clément A, Eric BL, Clément D, Clément L, Franck L, Julien D, Yannick H, Jean Christophe F = 9
Femmes : Isabelle K, Eve LB, Laurence L, Claire Z, Snjezana J =5
DOCs à venir (surs) : Jef S et sa copine ; Donc : 10H et 6F
En négociation :
1F(Lise) Par JCF
1F par Isabelle
2F et 1H par moi
1F par Franck
MOBILISATION GENERALE ....des efforts rapidement...
Merci à tous
Didier