[Nordpasdecalais-adh] état des lieux LISTE et bulletins (vous avez jsq DImanche soir pour réagir - ai je bien fait ?) ON VA Y ARRIVER

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Sam 26 Avr 13:43:56 CEST 2014

Le 26 avr. 2014 09:20, <urschitz at laposte.net> a écrit :

> """Par contre il ne faut pas oublier de passer à la commission de
propagande pour validation des bv avant le
> tirage des bulletins de vote afin de ne pas avoir de mauvaise surprise."""
>
> je ne sais pas comment faire cela !
> la comm de propagande se réunit le 7 matin (j y suis)
> et l'imprimeur veut le template le 28
> ???
> un génie por résoudre le pb ?

Le 7 la commission de propagande se réunit essentiellement pour tirer au
sort l'ordre des candidats (panneaux d'affichage...)

Ils doivent être présent autrement je pense pour valider les documents
officiels (bv, profession de fois,affiches). Je ne pense pas que ce soit
obligatoire (juste pour remboursement il me semble). Les contacter par mail
peut être.