[Nordpasdecalais-adh] état des lieux LISTE et bulletins (vous avez jsq DImanche soir pour réagir - ai je bien fait ?) ON VA Y ARRIVER

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Sam 26 Avr 09:20:13 CEST 2014

"""Par contre il ne faut pas oublier de passer à la commission de propagande pour validation des bv avant le
tirage des bulletins de vote afin de ne pas avoir de mauvaise surprise."""

je ne sais pas comment faire cela !
la comm de propagande se réunit le 7 matin (j y suis)
et l'imprimeur veut le template le 28
???
un génie por résoudre le pb ?

> Message du 26/04/14 00:05
> De : "Yannick Hourdiau"
> A : "Clément ANDRZEJEWSKI"
> Copie à : "Didier Urschitz" , "Parti Pirate adhérents" , "ML PP NO"
> Objet : Re: [Nordpasdecalais-adh] état des lieux LISTE et bulletins (vous avez jsq DImanche soir pour réagir - ai
je bien fait ?) ON VA Y ARRIVER