[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] Un point sur l'avancement

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Lun 14 Avr 22:43:50 CEST 2014

Bonsoir à tous
1/ imprimeur ; je contacte par tél ceux qui ont deja envoye le devis a Clement ; demain midi, j'aurai une
deuxième piste par Franck..
2/ j'ai recu à ce jour les papiers pour 4H +1F
3/ il va manquer des femmes surement (mais peut etre des hommes aussi ?)
4/constitution de la liste ; on s'inspire de la methode IDF (tres motives, motives et moins motives ; puis dans
chaque groupe on tire au sort ?
5/ pour le site j'attend la reponse d'Isa sinon Clement D est pret à le faire
6/ page appel au don je la mets en avant demain ; Il faudrait parler egalement ARGENT (qui peut mettre
combien ? les membres de la liste c'est pas des dons mais assimile a la contribution personnelle de la tete de
liste)
7/23 avril je vais à Alençon (ap midi de 16 a 18h au BIJ)
En periode de campagne, le 12 mai suis invite à Paris conf chez Adeli
13 mai salle reserve quartier St Maurice Lille
14 et 21 mai permanence a la Coroutine (moi et Julien puis moi et Franck) ; on peut reserver pour d'autres
dates egalement ... Propositions ? Si pas d'autres propositions je mettrai ses dates sur mon site dans le
calendrier ISA les transferer sur FB et Yann sur TWitter ?
8/ 15 mai grande manif anti TAFTA a organiser ... c est relaye partout en Europe, cest parti d'allemagne YANN
tu peut t'en occuper, il faut rassembler large...cette fois ci Nous Donne sera le je suppose
9/ Une reunion de campagne IRL chez moi a organiser un soir, le 5 ou 6 ou 7 mai (Yann fais le framadate s t p)
10/ je continue a affiner le programme, je le file a Julien, qui prepare les flyers, et autre outils de comm avec
Jef
COMMUNIQUE de presse a faire toute suite apres Paques !
11/POUR lundi de PAQUES je prepare un pad recapitulatif avec tous a jour . d'ici la envoyez moi (nous) les infos
Yann lance Framadate pour reunions mumble entre 22 et 30 avril (pas le 23 !)

12/ video ? hors de ma portee ...qui? quand quoi ? faites propositions
13/ la liste des candidats sera sur le site et FB b sur PHOTOS ? je ne pense pas qu'on aura le temps MAIS QUE
Chaqun prepare une photo numerique pret a envoyer si on arrive a faire un photomontage de derniere minute ;
14/ jeudi 17 il y a CN ? Yann ? Que décide le PP FR si une circo n'arrive pas a faire sa liste ; qu'elle envoye les
candidats a une autre circo ?