[Nordpasdecalais-adh] COMMUNICATION VISUELLE

Julien julien.partipirate at hotmail.fr
Jeu 10 Avr 22:01:46 CEST 2014

Bonsoir,

Je rejoins Jef concernant les flyers, un visuel "classique" et une série
"lol" qui nous définit bien : "faire de la politique sérieusement sans
se prendre au sérieux".
L'objectif c'est de devenir viral, que les internautes et surtout les
medias aient envie de nous relayer ! Il faut que l'on se démarque, voir
même ringardiser tous les autres partis.

Voici par exemple une petite serie bricolée rapidement sur le thème des
séries télé. Je ne sais pas trop ce que je peux modifier ou non
concernant le logo.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les partager !

(Merci de ne partager aucun visuel pour le moment hormis sur cette liste)

Julien