[Nordpasdecalais-adh] Mes compétences : site web, communication, web & réseaux sociaux

Clément DEJEAN Clementdejean at yAhoo.fr
Mer 9 Avr 16:48:48 CEST 2014

Bonjour à tous,

Concernant mes compétences, je suis à l'aise en écriture/rédaction
(communiqués & autres), en communication, notamment web/réseaux sociaux
(Facebook, Twitter, je suis là), en traitement de données (opendata &
consorts), en programmation web et pas du tout en graphisme (très beaux
visuels Jeff !) et en décryptage de langue de bois.

Concernant le site, c'est du WordPress, je connais bien, je peux faire
quelque chose au niveau organisation, et nous inspirer/pirater
http://www.so-pirate.eu au moins en terme de fonctionnalités. Isabelle,
Julien, Jeff je travaille avec vous sur ce sujet ? Sur le forum ?
http://forum.partipirate.org/nord-pas-calais/

Petite question : Ya-t-il une autre liste PP Fr avec un site internet pour
les Européennes ? Y-a-t-il un endroit où sont centralisés les sites PP
hors-FR des candidats aux européennes dans les autres pays ? Si cette liste
n'existe pas, je vais la créer en PAD. Cela sera utile à tout le monde.

Et avez-vous vu ces magnifiques visuels "piratés" aux pirates allemands :
http://wiki.partipirate.org/wiki/EU:Election_2014/CampagneEurope2014 ?
Parfait pour Facebook, Twitter & autres !

*--*
*Clément DEJEAN*