[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] Avancement Européennes N/O

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Lun 7 Avr 20:01:23 CEST 2014

Le 7 avril 2014 17:31, <urschitz at laposte.net> a écrit :

> JE N AI RECU AUCUNE ATTESTATION (Frank m'a appele et m'as dit qu'ils
> seraient 2 sur la liste H + F ; super)

Bonne nouvelle.

@Franck : J'ai besoin du nom, du prénom et du mail de la personne qui se
met sur la liste avec toi. Merci

@Jef : Même chose pour ta copine.

je suis en train de refaire l'organisation = menus, quelques contenus - de
> mon site
> regardez ce soir (tard) ; puis faites des retours dans les commentaires

Je me répète si besoin d'aide pour le site, n'hésite pas. Je jetterais un
oeil ce soir.

> REGARDEZ le brouillon de programme (protégé par didier) et faites des
> retours également dans les commentaires = ils sont modérés donc pas
> publics, je les vois avant

Idem je jetterais un oeil ce soir et ferais mes éventuelles commentaires en
retour de mail (histoire que tout le monde puisse avoir un retour et ne
dise pas la même chose 10 fois)

> je vais voir la coroutine jeudi soir (18h) pour oragniser une permanence
> la bas pendant la campagne ; ils veulent savoir plus avant de donner leur
> accord

Très bonne idée en espérant qu'ils acceptent.

> je vais rencontrer Julien Vendredi (20h30) pour le Flyer (si jef peut
> aussi ca sera genial)

Y'a t-il déjà des brouillons? des idées pour les tracts? Si oui n'hésitez
pas à partager avec tout le monde afin que tout le monde puisse participer
à l'élaboration et puisse émettre des avis, remarques...

> il y a que cela pour l'instant ; demain soir je vous dirai plus
>
> LA LISTE s'appelle :
> * Les Pirates Pour une Europe des Citoyens*
> citation JC
> """concernant le nom de la liste (Pirate Europe des Citoyens) me corriger
> car je ne l'ai pas encore bien en tete
>
> Je viens de voir que le nom des listes LePage (sortante Nord-Ouest)
> sera "Europe citoyenne"
> voir leur site ici http://europecitoyenne.net/
>
> Sans compter que notre titre me rappelle un peu trop le "Mouvement des
> [...]

Effectivement... c'est assez proche... c'est pour cela qu'il faut
mutualiser et échanger afin que ce genre "d'erreur" ne se produise pas.

Yann