[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] Avancement Européennes N/O

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Lun 7 Avr 17:31:35 CEST 2014

JE N AI RECU AUCUNE ATTESTATION (Frank m'a appele et m'as dit qu'ils seraient 2 sur la liste H + F ; super)

je suis en train de refaire l'organisation = menus, quelques contenus - de mon site
regardez ce soir (tard) ; puis faites des retours dans les commentaires

REGARDEZ le brouillon de programme (protégé par didier) et faites des retours également dans les commentaires = ils sont modérés donc pas publics, je les vois avant

je vais voir la coroutine jeudi soir (18h) pour oragniser une permanence la bas pendant la campagne ; ils veulent savoir plus avant de donner leur accord

je vais rencontrer Julien Vendredi (20h30) pour le Flyer (si jef peut aussi ca sera genial)

il y a que cela pour l'instant ; demain soir je vous dirai plus

LA LISTE s'appelle : Les Pirates Pour une Europe des Citoyens

citation JC
"""concernant le nom de la liste (Pirate Europe des Citoyens) me corriger
car je ne l'ai pas encore bien en tete

Je viens de voir que le nom des listes LePage (sortante Nord-Ouest)
sera "Europe citoyenne"
voir leur site ici http://europecitoyenne.net/

Sans compter que notre titre me rappelle un peu trop le "Mouvement des
Citoyens" de Chevenement.

Pour avis.
JC - IPv6""""

> Message du 07/04/14 14:37
> De : "Yannick Hourdiau"
> A : "Didier Urschitz"
> Copie à : "Clément ANDRZEJEWSKI" , "ML PP NO" , "ML PP NPDC"
> Objet : Re: [Europeennes-nordouest] Avancement Européennes N/O

Super Clément! Merci beaucoup!

Où en est on des attestations et documents de candidature? Didier en as tu déjà reçu? C'est URGENT

Il faut également ouvrir une page sur le site pour les dons. Il faut travailler le site... Il est vraiment urgent de s'y mettre on est à la bourre!!

Pour le site, il faut le rendre plus clair et plus "propre". il faut qu'il soit très clair afin que notre message ne soit pas noyé. Il faut donc un accueil, page présentant notre tête de liste et candidats de la liste, le Parti Pirate. Le programme. Les événements. Je ne pense pas qu'il faille en mettre trop sinon le site ne sera plus clair et les gens n'y navigueront pas. Il faut également prévoir un onglet où il sera possible de télécharger le programme et le bulletin de vote.

Il faut rapidement définir des lieux où nous pouvons organiser des rencontres avec les citoyens. Tractage, apéro-citoyens.... Il faut se remuer!! Chacun dans sa région doit au moins trouver un espace où nous pourrons organiser quelque chose. Sinon il ne faudra pas se plaindre par la suite que nous ne sommes pas allé dans telle ou telle région ou dans tel ou tel département.

Il faut renommer la page facebook avec le nom de notre liste créer un compte twitter mettre le logo du Parti Pirate Européen, faire un article pour rechercher des bras des noms des personnes qui pourront faire circuler notre message. Prenons l'exemple sur Sud Ouest qui font de superbes choses.

Il faut se remuer l'élection ne se fera pas toute seule. Alors merci de prendre la peine de répondre aux mails, de dire voilà moi je peux faire ça ou ça. J'ai peut être un endroit sympa pour faire une réu. Il faut bosser sur des visuels...

Bref il y a mille choses à faire alors on se sort les doigts.... et on bosse!

Didier si tu le souhaites je peux prendre en mains les réseaux sociaux et l'esthétique du site. Dis moi quoi.