[Nordpasdecalais-adh] Invitation du STRASS de Lille

Lun 28 Oct 10:25:51 CET 2013

Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas contre, à voir après de quelle manière nous
les aiderions.
Nous pouvons également prendre contact avec le STRASS afin d'une part de
mieux comprendre la situation des travailleurs du sexe sur la métropole
lilloise car la demande n'est pas anodine et d'autre part faire un point
sur leur situation légale et leurs revendications. Des débats ont eu
lieu sur la mailing-list du Parti Pirate afin d'être force de
proposition. Il serait intéressant que nous puissions échanger sur ce
sujet après avoir rencontré le STRASS et rassemblé les infos glanées sur
le forum PP afin d'y voir plus clair. Qu'en pensez-vous ?

Julien