[Nordpasdecalais-adh] Invitation du STRASS de Lille

Lun 28 Oct 02:18:57 CET 2013

Bonsoir à tous,

Je vous transmet ci dessous un message reçu ce weekend sur la page facebook
de la section. Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas le STRASS, il
s'agit du syndicat des travailleurs du sexe.

>    -
>
>    Bonjour,
>
>    je m'appelle Khya, travailleuse du sexe à Lille et membre du Strass.
>    Je me permet de prendre contact avec vous car nous aimerions mettre en
>    place des ateliers d'auto defense verbale et physique à l'intention des
>    Tds. Morgane ****** m'a tournée vers vous dans l'idée que vous pourriez
>    peut être nous aider à mettre cela en place. J'avoue que tout conseil est
>    bon à prendre etant donne que c 'est le premiere fois que nous lancerions
>    cette initiative.
> [...]
J'ai répondu que cela ne devrait pas être un problème mais que je demandais
tout de même l'avis de la section. Donc si certains ont des réticences,
n'hésitez pas.

Yann

PS : j'ai flouté le nom de famille de Morgane dans le mail.