[Nordpasdecalais-adh] Européennes

Mer 16 Oct 13:20:31 CEST 2013

je réponds rapidement ; suis tjrs OK ;
prochaine réunion MERCREDI 23 et pas 24 !
je vais passer ce vendredi voir si une salle est dispo dans mon quartier (rue St Gabriel)
Didier

> Message du 16/10/13 00:35
> De : "ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais"
> A : "nordpasdecalais-adh"
> Copie à :
> Objet : [Nordpasdecalais-adh] Européennes

Bonsoir à tous,

Un petit message concernant les futures échéances européennes.

La Coordination Nationale a fixé la date butoir du 21 novembre 2013 pour la désignation des têtes de listes des euro-régions.

Actuellement, il n'y a que Didier comme candidat puisque Pepie34 ne souhaite plus pour le moment être tête de liste. J'invite d'ors et déjà Didier à préparer un petit texte de présentation pour les pirates des autres régions qui ne le connaissent pas.

Je vais faire une relance sur les différentes listes de diffusion afin de recruter d'autres pirates à participer à l'aventure.

J'invite également les personnes qui ont rempli ce sondage http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=cmodkms496ao8le2 et qui souhaite faire parti de la liste Nord-Ouest à m'envoyer un mail en m'indiquant cette volonté. Ceci est nécessaire pour la constitution des listes. Je pense notamment à Franck, Martin, Johan et Jérémy.

Il est également nécessaire de travailler sur la communication pour les médias de la région afin de faire un appel à nous rejoindre. Un pad est ouvert pour la rédaction d'un CP : https://npdc.pad.partipirate.org/CPeuropenne

Prochaine réunion :

La date de la prochaine réunion de la section est fixée au mercredi 24 octobre à 19h. Le lieu reste à confirmer car le Café Citoyen ne peut pas nous accueillir ce jour là. Des idées d'autres lieux? Si oui n'hésitez pas à réserver.

La date de la prochaine réunion euro-région est à fixer : Merci de remplir ce sondage pour indiquer vos disponibilités : http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=eu1b4lipjy1rmjm2
Cette réunion se tiendra sur le serveur mumble du Parti Pirate et regroupera l'ensemble des pirates de notre euro-région.

Piratement

Yann

Je crée ma boîte mail www.laposte.net