[Nordpasdecalais-adh] Européennes

Mer 16 Oct 00:34:57 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Un petit message concernant les futures échéances européennes.

La Coordination Nationale a fixé la date butoir du 21 novembre 2013 pour la
désignation des têtes de listes des euro-régions.

Actuellement, il n'y a que Didier comme candidat puisque Pepie34 ne
souhaite plus pour le moment être tête de liste. J'invite d'ors et déjà
Didier à préparer un petit texte de présentation pour les pirates des
autres régions qui ne le connaissent pas.

Je vais faire une relance sur les différentes listes de diffusion afin de
recruter d'autres pirates à participer à l'aventure.

J'invite également les personnes qui ont rempli ce sondage
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=cmodkms496ao8le2 et
qui souhaite faire parti de la liste Nord-Ouest à m'envoyer un mail en
m'indiquant cette volonté. Ceci est nécessaire pour la constitution des
listes. Je pense notamment à Franck, Martin, Johan et Jérémy.

Il est également nécessaire de travailler sur la communication pour les
médias de la région afin de faire un appel à nous rejoindre. Un pad est
ouvert pour la rédaction d'un CP :
https://npdc.pad.partipirate.org/CPeuropenne

*Prochaine réunion :*

La date de la prochaine réunion de la section est fixée au mercredi 24
octobre à 19h. Le lieu reste à confirmer car le Café Citoyen ne peut pas
nous accueillir ce jour là. Des idées d'autres lieux? Si oui n'hésitez pas
à réserver.

La date de la prochaine réunion euro-région est à fixer : Merci de remplir
ce sondage pour indiquer vos disponibilités :
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=eu1b4lipjy1rmjm2
Cette réunion se tiendra sur le serveur mumble du Parti Pirate et
regroupera l'ensemble des pirates de notre euro-région.

Piratement