[Nordpasdecalais-adh] Pétition contre la censure du net

Sam 30 Nov 14:17:20 CET 2013

Pirates!

DITES NON À LA CENSURE DU NET!

Le tribunal de grande instance de Paris vient de rendre la décision de
bloquer 16 sites de streaming, dans l'affaire Allostreaming, mis en référé
(en procédure d'urgence) ces jours derniers à l'approche des fêtes de fin
d'année.

À l'initiative du Parti Pirate et en collaboration avec le fondateur de We
sign it, une pétition vient juste d'être lancée. Vous la trouverez à cette
adresse : http://partagernestpasvoler.wesign.it/fr

Je vous invite à la signer, à la faire signer par vos proches et toutes les
personnes que vous savez sensibles à la neutralité du net. Je vous invite
également à la partager massivement autour de vous.

Je profite de ce mail pour souhaiter la bienvenue à Clément, nouveau pirate
nordiste! (Clément je t'envoie un message perso dans l'après midi)

DITES NON À LA CENSURE DU NET!

Yannick Hourdiau
Candidat aux élections municipales 2014 à Marly
Parti Pirate
Coordinateur Nord-Pas de Calais
07 86 05 00 32