[Nordpasdecalais-adh] Collectif Roosevelt

Jeu 28 Nov 13:16:56 CET 2013

Bonjour à tous,

Le collectif Roosevelt 2012 vient de créer son groupe politique "Nouvelle donne". Vu les propos encourageants de certains de leurs membres "célèbres" sur le Parti Pirate, peut être serait-il bon de les contacter ( si ce n'est déjà fait ? ).

Ils sont orientés vers l'Europe mais surtout ont un programme solide d'un point de vu économique, une alliance européenne serait sûrement bénéfique surtout dans le cas où une liste européenne n'aurait pas assez de membres.

N'ayant pris connaissance de la news que maintenant, et étant en cours, je ne peux checker leur site mais je partage.

P.S: j'aurai aime venir a Maastricht, l'initiative étant excellente, j'espère avoir le retour de ceux qui y vont.

Pirate ment votre,

Jef