[Nordpasdecalais-adh] Programme Commun Européen

Mar 26 Nov 15:00:34 CET 2013

Bonjour,

J'ai également pris connaissance du texte et je suis d'accord sur le
fond. Il y a néanmoins des lacunes concernant l'environnement et
l'agriculture.
Si la base est bonne, je souhaiterai que nous approfondissions ces thèmes.

J'aurai aimé venir à Maastricht mais je ne serai malheureusement pas
disponible. Ce serait bien en effet si vous pouvez y aller.

A bientôt,

Julien