[Nordpasdecalais-adh] Programme Commun Européen

Lun 25 Nov 15:13:32 CET 2013

Bonjour à tous,
J'ai parcouru le document ce midi. Ne pouvant pas le corriger en ligne, j'ai utilisé le barré et le rouge pour mes modifications de forme (document word joint).
Sur le fond je n'ai pas d'objections. Ce manifesto est incomplet à mon goût, trop pontileux et / ou pas assez précis par endroits, MAIS il n'y a rien qui m'incite à m'opposer  farouchement !!
DIDIER