[Nordpasdecalais-adh] reunion pirates belges, allemands, néerlandais à MAASTRICHT 14 et 15 décembre

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Lun 25 Nov 15:17:28 CET 2013

salut Yann
je peux m'y rendre de samedi matin à dimanche midi
pas de départdès le vendredi soir pour moi
on peux s'y rendre en voiture...(il faut 3h de Lille je pense ; je connais la ville, je l'ai déjà visitée...en touriste)
Didier