[Nordpasdecalais-adh] reunion pirates belges, allemands, néerlandais à MAASTRICHT 14 et 15 décembre

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Lun 25 Nov 01:58:08 CET 2013

Bonsoir Didier,
Bonsoir à tous,

Effectivement j'ai vu l'information il y a quelques jours concernant
l'organisation de cet événement. Le Parti Pirate Néerlandais a envoyé au
PP-Fr une invitation à s'y joindre.

Je comptais bien m'y rendre. Il y a au moins un autre pirate français qui
fera le déplacement, un autre franco-néerlandais (Anouk). J'ai le contact
d'une des personnes qui organise l'événement, je peux la contacter pour
savoir s'il y a des solutions de couchage de prévu.

Comment comptes tu t'y rendre? Combien de temps penses tu rester?

Yann