[Nordpasdecalais-adh] Rédaction d'un communiqué

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Jeu 9 Mai 16:52:45 CEST 2013

Bonjour à tous,

http://www.lavoixdunord.fr/region/zone-de-securite-prioritaire-la-delinquance-a-baisse-ia31b49030n1231480

Il serait bon de communiquer sur ce sujet afin de demander la publication
cette l'étude dans le cadre de l'opendata. Ceci afin que chacun puisse se
faire une réelle idée du bilan de la ZSP. Il y est également question de
vidéosurveillance à la fin afin d'améliorer les stats.

Je viens juste d'ouvrir un pad afin de bosser là dessus mais je ne pourrais
pas le faire avant ce soir et j'aimerai sortir quelque chose pour demain
donc si vous avez  un peu de temps.

https://npdc.pad.partipirate.org/15

Yannick