[Nordpasdecalais-adh] Apéro Pirate

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Sam 23 Mar 21:52:32 CET 2013

Bonsoir à tous!

Je vous rappelle que l'apéro pirate se tiendra vendredi 29 mars à partir de
19h au Café Citoyen. J'espère vous compter plus nombreux qu'à la dernière
réunion! ;)

Il faudra que nous discutions de la journée pirate du 04 avril. (je vais
faire un petit up du mail en question). Je vais essayer d'inviter les
créateurs de la première piratebox de Lille, il pourront nous être utile si
nous devions faire une petite animation ce jour là.

Je vous invite à remplir ce petit sondage pour avoir une idée du nombre de
participant à l'apéro pirate :
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=f14iej27e5t6l64i

Merci à tous!