[Nordpasdecalais-adh] [IMPORTANT] ICE Revenu de base inconditionnel

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Sam 23 Mar 10:33:53 CET 2013

"La question est donc de savoir est ce que le Parti Pirate doit s'associer officiellement à cette démarche?"
ma réponse est OUI !
Didier

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez sur www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles