[Nordpasdecalais-adh] Fwd: Majordomo results: =?UTF-8?B?4piFIE1ham9yZG9tbywgQnJ1bm8gYS

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Ven 7 Juin 23:31:47 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Je tiens à présenter mes excuses aux membres de cette mailing list pour les
mails intempestifs reçus dernièrement de la part de Bruno.

Bruno,

Je le répète une dernière fois, cette ML est un outil de travail, d'échange
et de communication. Il n'est pas tolérable que la pourrisse comme tu l'as
fait avec tes deux derniers mails. Comme je te l'ai dit en privé, au
prochain envoi de ce type, je te retire de cette ML, je n'ai pas envie de
la modérer parce que tu n'arrives pas à respecter les boîtes mails des
autres pirates.

A bon entendeur.

YannDutch