[Nordpasdecalais-adh] Quelques infos

Mer 31 Juil 15:36:16 CEST 2013

Bonjour à tous,
Concernant la braderie, les réservations de stand commencent le 5 aout, le
problème étant qu'il faut l'accord écrit d'un propriétaire d'un logement en
zone de braderie pour y réserver un emplacement ( source :
http://ppir.at/7aj).
Pour l'article c'est effectivement un sujet intéressant, sur lequel la
quadrature du net a aussi une analyse interessante : http://ppir.at/7ai

A ce soir!
Martin