[Nordpasdecalais-adh] Quelques infos

Mer 31 Juil 10:45:22 CEST 2013

Bonjour,

À la fin de la réponse à l'article nous pourrions mettre la recette "fabrication d'une pirate box".
À ce soir.

Johan

Date: Wed, 31 Jul 2013 02:50:11 +0200
To: nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
From: nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Subject: [Nordpasdecalais-adh] Quelques infos

Bonjour à tous,
Quelques informations en cette période estivale.
Apéro-pirate : n'oubliez pas que ce soir se tient notre apéro-pirate mensuel au Café Citoyen à partir de 19h.
Braderies : Concernant la braderie de Lille, puisqu'il n'y a pas eu de retour à mes différents appels sur cette liste de diffusion, je pense malheureusement qu'il faut, une fois, de plus se résoudre à ne pas y participer cette année. C'est très dommage car nous aurions pu avoir une certaine visibilité et un moyen de diffuser nos idées (et de recruter de nouveaux pirates) dans ce qui est le plus gros événement de la région...
Concernant la braderie de Valenciennes, l'emplacement a donc bien été réservé, je me renseigne en ce moment pour des devis de tonnelle. Je prépare également des tracts génériques....

Elections européennes : Il va bientôt être temps de commencer à travailler pour les élections européennes. Une liste de diffusion pour notre circonscription a été créée, vous pouvez vous y inscrire afin de participer à l'organisation de cette élection ( https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/europeennes-nordouest ). N'hésitez pas à vous faire connaître si vous désirez représentez le Parti Pirate aux élections de 2014! Je lancerais un sondage dans les prochaines semaines pour savoir qui souhaite être candidat, tête de liste....
Je suis tombé sur ça aujourd'hui : http://ppir.at/ue13 Même si nous sommes en période estivale, je pense qu'il serait intéressant de faire un petit article pour le blog. Qu'en pensez vous?
À ce soir pour ceux qui seront présent.