[Nordpasdecalais-adh] Base de données, propriété privée, etc.

Mer 17 Juil 10:48:41 CEST 2013

Bonjour,

C'est moi qui est fait la proposition, désolé. En gros, ce sont des bases
de données pour tout ce qui touche au monde de la recherche.

Je ne suis malheureusement pas sur Lille cette été, j'ai un stage à Paris
et je ne pourrais donc pas être là au café citoyen.
Je vous laisse donc en discuter et en fonction de ce que vous avez décidé,
je mettrais mes identifiants à disposition.

Bien Piratement,

Jérémy A.