[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] ÉLECTIONS 2014

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mar 19 Fév 19:34:51 CET 2013

*Bonsoir Alexis,*

Je réponds dans ton mail.

> *Concernant les Alliances avec les autres partis : *

> EELV, UDI... ) ça me va.

C'est à dire que l'on défini à l'avance des formations politiques avec
lesquelles il n'y a pas besoin de débattre ou de validation pour former une
alliance. En gros on laisse les candidats gérer.

C'est à dire qu'on lance un recrutement pour les européennes et municipales
en même temps. Plutôt que de faire un appel à candidature séparément pour
ces deux élections.

*Bonsoir à tous*,

Afin de faciliter les choses, j'ai mis en place un pad dans lequel vous
pouvez répondre à ces petites questions. Vous pouvez donc soit répondre sur
cette liste de discutions ou directement dans le pad.

https://npdc.pad.partipirate.org/13

*N'oubliez pas que cette consultation se termine dimanche 24 février à
23h59.*

Yannick