[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] ÉLECTIONS 2014

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Dim 17 Fév 21:19:17 CET 2013

Comme je vous l'ai annoncé dans un précédent mail, voici une petite
consultation concernant les élections 2014. Il s'agit pour moi de connaitre
votre avis sur certains points afin de voter ces motions lors de la
prochaine réunion de la CN.

*Concernant le financement des élections municipales, d'après vous, le
financement de la campagne doit il être effectué par :*

   - Le national
   - Les sections locales + les candidats
   - Les candidats

*Concernant les Alliances avec les autres partis : *

   - Peut on autoriser certaines alliances par défaut?
   - Passe t on par une requête des sections puis une validations par la CN?

*Concernant les candidatures :*

   - Date du lancement de l'appel à la candidature (la team élection
   proposant ASAP)?
   - Recrutement groupé ou non des candidats aux européennes et municipales?
   - Contraintes pour les futurs candidats?
   - Création ou non d’équipes élection locales?

*La sélections des candidats :*

   - Critères de sélection des candidats?
   - Date de sélections des candidats?
   - Par qui doivent être sélectionnés les candidats?

Voici donc les différents points que la Coordination Nationale aura à
traiter lors de sa prochaine réunion Jeudi 28 février.

Je vous invite donc à donner votre avis, à faire vos propositions
concernant ces sujets. Nous avons une dizaine de jours devant pour
rassembler les avis de tout le monde.

Cette consultation se déroulera donc en deux partie :

   1. Jusque dimanche 24 février (23h59), je recueille vos avis,
   propositions, nous débattons s'il le faut...
   2. Je fais une synthèse des différents avis et vous soumet mes
   intentions de vote au nom de la section et jusque jeudi 28 février 12h vous
   validez ces intentions.

*
*

*C'est à vous maintenant!!*