[Nordpasdecalais-adh] Compte Rendu de la réunion de la CN

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Dim 17 Fév 17:32:42 CET 2013

Salut,

La Coordination Nationale s'est réunie ce jeudi 14 février. Le compte rendu
de la réunion est disponible ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_14/02/2013

Vous pouvez réagir sur le forum :
http://forum.partipirate.org/coord-nationale/reunion-fevrier-2013-t10100.html

Lors de la prochaine réunion de la Coordination Nationale, nous allons
devoir voter certaines mesures concernant les futures échéances électorales
de 2014. Je vais donc lancer quelques consultations afin de recueillir
votre avis sur ces sujets.

Concernant la réunion de la section du mercredi 13, le compte rendu sera
diffusé dans les prochaines heures, je n'est pas encore eu le temps de le
finaliser, la réunion s'étant un peu déroulé (par ma faute) en mode free
style! :-)