[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Lun 15 Avr 14:34:27 CEST 2013

Bonjour à tous !
Mon vote (et quelques explications) :
- lors des rencontres, en intéraction avec les autres, on cherche aussi parfois à changer d'avis (c'est ce qui rend une "rencontre" intéressante !)
- il faut avoir une certaine liberté de jugement de de réaction quand on est en représentation

DIDIER

> Message du 14/04/13 11:12
> De : "Jérémy Apert"
> A :
> Copie à : "nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org"
> Objet : Re: [Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

Excusez moi, j'ai fait les choses un peu trop vite.

> Motion 1 : Validation recommandations AG PPI

La Coordination Nationale valide les recommandations de l'équipe International pour établir la ligne du PP-FR à l'AG du PPI à Kazan.

POUR : YannDutch - alexis - Julien D - Johan.F, Jérémy -Didier

CONTRE :

NSPP :

Motion 2 : Mandat du délégué PP-FR

Option A : La Coordination Nationale demande au délégué du PP-FR d'appliquer strictement la ligne issue des recommandations qu'elle aura validée.

Option B : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, par abstention uniquement en cas d'incompatibilité avec les recommandations validées.

Option C : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, sans restriction.

Option A : YannDutch - Julien D - alexis

Option B : Johan.F, Jérémy, Didier

Option C :

NSPP :

Le 14 avril 2013 10:14, Johan .  a écrit :

Mes votes:
Merci pour les infos Yann
[...]

LE VOTE SE CLÔTURERA LE MARDI 16 AVRIL À 23H59

Je crée ma boîte mail www.laposte.net