[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

Jérémy Apert jeremy.apert at gmail.com
Dim 14 Avr 11:12:44 CEST 2013

Excusez moi, j'ai fait les choses un peu trop vite.

*
***
*
Motion 1 : Validation recommandations AG PPI*
*
*
*La Coordination Nationale valide les recommandations de l'équipe
International pour établir la ligne du PP-FR à l'AG du PPI à Kazan.*

*POUR : *YannDutch - alexis - Julien D - Johan.F, Jérémy

*CONTRE :*

*NSPP :*

*Motion 2 : Mandat du délégué PP-FR*

*Option A : La Coordination Nationale demande au délégué du PP-FR
d'appliquer strictement la ligne issue des recommandations qu'elle aura
validée.*
*
*
*Option B : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à
adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, par
abstention uniquement en cas d'incompatibilité avec les recommandations
validées.*
*
*
*Option C : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à
adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, sans
restriction.*

*Option A : *YannDutch - Julien D - alexis

*Option B : *Johan.F, Jérémy*
*

*Option C :*
*