[PP-discussions] Terreur verte [was: Consultation globale sur la communication du Parti]

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Jeu 15 Sep 22:59:42 CEST 2016

> e:
> quand on etait jeunes... (et tres 'radicaux'..)
> on detestait les "(h)ypi(e)s(sent) partout"...
>     comme ns les appelions...
>  et 'shiteux' ou 'babas [cool]' etait notre pire insulte..

Tiens, pourquoi ? Dans l'ensemble les hippies véhiculaient tout un tas
de croyances idiotes dont certaines perdurent encore aujourd'hui. Mais
si on doit détester tous ceux qui croient dans des bêtises, c'est la
misanthropie qui guette, puisque, voyons les choses en face, croire
des bêtises est notre lot à tous. Il me semble que je n'aurai jamais
fini de désapprendre toutes les idioties dont ma cervelle est pleine.

>    (en vieillissant c'est devenu
>     .'ecolo' (endormeurs bobo, trop réac, arriviste et greenwasher)

Tiens, tu es très en phase avec l'actualité. De grandes organisations
écologistes ont les mains sales à ce qu'il semble. Au menu,
déportations de populations indigènes et assassinats :

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20160907.AFP6903/les-droits-des-autochtones-bafoues-au-nom-de-la-protection-de-l-environnement.html

A noter : ce ne sont pas les ONG écolos qui se salissent les mains
directement. Ce sont les groupes qu'elles soutiennent qui font le sale
boulot.

Je trouve ahurissantes les réactions des responsables des ONG
concernées. On croirait qu'il s'agit de broutilles.

Étrangement, (encore une fois, serais-je tenté de dire) la presse
semble peu intéressée.