[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 26 Oct 07:08:47 CEST 2016

Effectivement, Sophie Wahnich est quelqu'un de brillant intellectuellement.
Elle a également pas mal de charisme et une très forte personnalité. J'ai
lu un bon nombre d'articles d'elle et c'est du haut niveau.
Juste qu'elle est effroyablement autoritaire. Elle est venue au Parti
Pirate, à Nuit Debout, à Belle Démocratie. Chaque fois ça s'est mal fini
parce qu'elle n'envisage pas qu'on puisse fonctionner autrement qu'en étant
à ses ordres. Toute contradiction est une perte de temps. Tout autre sujet
que ceux qu'elle a mis à l'agenda une gabegie. Bref, pour bosser avec elle
faut accepter d'obéir sans discuter. Elle n'a toujours pas trouvé le groupe
qui accepte de fonctionner comme ça. En tous cas, c'était pas nous.

Le 25 octobre 2016 à 22:51, Fabbad - PP-fr <fabbad at partipirate.org> a écrit
:

--
François Vermorel