[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Mer 26 Oct 01:57:49 CEST 2016

Pour réagir à ce que dit Fabien, je crois aussi qu'une plus grande
participation des femmes à tout ce qui est politique est nécessaire.

Et je dois aussi avouer que l'idée d'appartenir à un parti détenant le
pouvoir au niveau national dans quelque pays que ce soit me met mal à
l'aise. (Mais c'est mon problème, pas le vôtre.) Ma démarche consiste
plus à essayer de donner à penser, de donner aux gens des occasions
d'exercer leur esprit critique, de se débarrasser de leurs anciennes
opinions et de s'en forger de nouvelles.

Erwan