[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

Tuxun tuxun at funlab.fr
Dim 23 Oct 16:22:34 CEST 2016

Le 2016-10-23 15:51, Damien a écrit :
> "Par contre, il ne faut pas confondre liberté d'expression avec liberté
> de vomir n'importe quoi/raconter des conneries/etc."
>
> Quelle est donc la nuance ? Pour moi je compte plus sur la partie
> réceptive. Une personne peut débiter tout et n'importe quoi, si
> personne
> ne l'écoute...

Salut bis.

J'ai le même point de vue sur les nazis et internet: internet est un
media ouvert a tous, libre aux nazis de faire des sites webs pour manger
des milliers de commentaires leur demandant d’être moins "bêtes".
Par contre, empêchez les de faire des sites webs: ils monteront un parti
politique, qui lui, déformera chaque commentaires fait sur celui ci.

Je vais résumer ça crument (hmmm je sens que je vais prendre cher,
encore ;) ): <<Hitler était un chic type. grâce a lui on a pu découvrir
l'horreur qu'était le nazisme, lui déclarer la guerre, et ne plus jamais
l'adopter.>>

=il a fallu qu'on puissent entendre les conneries qu'il racontait pour
qu'on se rende compte que s'en était, ce sont bien les récepteurs qui
ont fait la diff.

Et voila une connerie de plus sortie de ma boite mail, ptet a bientot
pour d'autres, hihi.