[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

Tuxun tuxun at funlab.fr
Dim 23 Oct 16:06:27 CEST 2016

Salut Fabbad.

En fait je serais bien embêté sur la limite entre discrimination
positive et incitation à la mixité.

Il me semble avoir partagé par ici mes états d'âmes a propos de
l'atelier de réparation de vélo qui organise des moments réservé aux
femmes, car justement il semblerait que de la discrimination ai lieu la
on l'on ne s'y attends pas forcement, que ce soit par formalisme
(quelque chose appelé galanterie, par exemple, nous pousse au
protectionnisme: les femmes et les enfants d'abord tout ça) mais j'ai
jamais résolu le fait que pour moi c'est aussi du sexisme :/

PS: et vu ma capacité en expression, jvais ptet pas aller mettre des
conneries sur le pad, par contre ne vous gênez pas si mon raisonnement
vous emmène quelque part ;)

a+

****Fin du message end - Signature****
Perline at partipirate.org
http://PartiPirate.org

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)