[PP-discussions] DIscourse

Parti Pirate pirate at yopman.com
Mer 9 Nov 13:42:02 CET 2016

Hi,

Aucun souci, j'imagine bien que vous ne vous lancez pas dans l'inconnu.

A priori vous êtes chez web4all actuellement non ?

Mon idée, n'était pas du tout dans la tonalité "bricolage du dimanche"
mais chez un hébergeur dans la mouvance Frama et Cie avec un réel
AdminSys capable de dev ts les conteners voulus...

Voili,

Bonne fin de journée

Pascal

Prism: broutez paisibles, vous êtes surveillés!