[PP-discussions] d'un 'bug' psy de nom de wifi /ssid ....au tribunal...

Dlareg dlareg at dlareg.org
Sam 5 Nov 07:48:01 CET 2016

C'est tout de même dingue cette histoire de SSID, il n'y a aucun
qualificatif ni positif ni négatif, le nombre de fois où les
journalistes utilisent le nom de Daesh, eux aussi pourraient être
condamnés pour apologie.

Si on suit la logique une SSID qui nomme le FAI devrait payer une
redevance pour publicité.

Ce qui me dérange le plus c'est ni le comportement du jeune, ni le
comportement de la justice, c'est surtout le voisin, c'est déplorable…