[PP-discussions] Deux chercheurs testent virtuellement la loi El Khomri sur le marché du travail

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 29 Mai 12:58:23 CEST 2016

Je n'ai pas la culture de Rydy Patard(je ne suis qu’intérimaire dans le
BTP) mais deja les premiers points me font deja tiquer :

> - Baisse très significative des cdd, augmentations des cdi
> - augmentation des transformations de cdd en cdi
> - explosion des licenciements économiques
> - diminution de quasi moitié de la durée moyenne d'un cdi
Ce qui revient à dire qu'un CDI "façons El-Khomri" n’apporterait pas
plus de sécurité qu'un contrat de prestation.

Plus la cerise sur le gâteau :

> - taux de chômage en hausse sensible
Je ne vois pas comment on peu qualifier le résultat juste de "bénéfice
nul" !

Il est carrément négatif le bénéfice !!!

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org