[PP-discussions] parlement europeen

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Jeu 17 Mar 10:56:28 CET 2016

De mémoire, il était prévu dans le traité constitutionnel européen
rejeté par référendum par la France et les Pays-Bas d'accorder un (le?)
pouvoir législatif (proposition de loi) au parlement. Il me semble même
l'avoir entendu comme argument en faveur du traité ...

Alors comment se fait-ce que cela ne fut finalement mis en pratique avec
l'adoption du traité de Lisbonne qui est peu ou proue le traité
constitutionnel et bien là je sèche ... Je dois encore avoir le texte
intégral de la constitution quelque part dans mes archives ...

Cordialement,

MITRAN Nicolas