[PP-discussions] parlement europeen

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 16 Mar 13:41:31 CET 2016

http://www.europarl.europa.eu/aboutparliament/fr/20150201PVL00004/Pouvoir-l%C3%A9gislatif

c la commission qui est a l'initiative en général mais le parlement
peut, suite au traité de maastricht (jaibienfaitdevoteroui) demander a
la commission de soumettre une proposition

et la commission est elue par... le parlement
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/union-europeenne/fonctionnement/institutions/comment-sont-nommes-president-membres-commission-europeenne.html

donc l'assistant t'a raconté des conneries se cachant derrière un
raccourci pour t'éconduire... amha

;-)

A+