[PP-discussions] accord avec t. et k. g. (et leur structure coop)

gnaPP gnapp at orange.fr
Sam 12 Mar 08:56:33 CET 2016

à 3000€ la pige je me recycle immédiatement !!
:-DDDDDD

Plus sérieusement,
(je précise que j’étais plutôt contre cette dépense)
Néanmoins j'ai été chargé du recrutement d'un pigiste avant que Kevin
contacte TG, et ce tarif correspond tout à fait à la tache demandée,  on
aurait pu trouver moins "cher" mais il fallait soit recruter en interne
(mais les propositions sont arrivé une fois l'engagement pris) ou
s'adresser à des étudiants.

gna